hommes de Sherwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

propositions

+4
melior
tsuki
Hammam
gollum
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

propositions - Page 2 Empty Re: propositions

Message  Hengey0kai Lun 12 Jan - 13:02

Moi je suis plutôt d'accord sur le formation d'une guilde secondaire (genre Les Enfants de Sherwood), pour recruter des bas levels (en dessous de 20).
Mais il faudrait que l'un de nous s'y mette BARON dans un premier temps pour gérer tous ça (recrutement, tri des inactif, communication, aide, etc...), en promettant un poste de baron (avec les même responsabilités), dans celle-ci au premier qui arrive level 20 et si le BARON actuel souhaite rejoindre les hommes de Sherwood(comme ça le responsable peut venir, si il le désire, chez les hommes de Sherwood) et ainsi de suite.
Cela permet de fidéliser des bas level, en les motivant pour pouvoir devenir BARON à leur tour et/ou en pouvant intégrer une guilde plus puissante, tout en nous permettant de ne recruter que des level 20 minimum (ou plus).
Mais il faudrait, qu'il n'y ai qu'un investissement pécuniaire minimum dans cette guilde, pour qu'ils puissent investir un maximum dans le guilde principale au moment de leur intégration.

Qu'en pensez-vous?
Hengey0kai
Hengey0kai

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

propositions - Page 2 Empty Re: propositions

Message  gollum Lun 12 Jan - 19:26

si on part de ton conteste je suis en partie extrenement d'accor sa pourai etre genial
le seul probleme c qu'il faudrai trouver un baron ke lon connai bien comme par exempl celia ( soeur de tsuki)

et a chaque fois k'un ''enfant de sherwood'' passe en dessu de no limite de lvl il est directement envoier cher les homme et vicer verca

ken panser vou Question
gollum
gollum
Admin

Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : valais CH
Date d'inscription : 17/12/2008

https://hommesofsherwood.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

propositions - Page 2 Empty viovio monial pour vous servir

Message  violette Lun 12 Jan - 23:34

oui viovio est tout a fait d'accord c'est une super idée comme ssa on est sur de trouver des personnes motiver et active ^^
violette
violette

Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

propositions - Page 2 Empty Baron des Enfants de Sherwood ?

Message  Hengey0kai Mar 13 Jan - 11:45

Si on ne trouve personne pour faire le baron, je veux bien m'y coller le temps que l'un d'eux monte level 20 (mais gardez moi une place Smile ).
Mais ça serait bien que toute la guilde participe à cette conversation pour avoir leur avis. Personnellement, j'ai pleins d'idées mais je ne suis pas le seul (je pense Wink ) et surtout, ce n'est pas moi qui décide (néééccepa maiiiiiiitre).
D'aillleur une partie réservée à ça sur le forum, ça serait peut-être pas plus mal.
Hengey0kai
Hengey0kai

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

propositions - Page 2 Empty Re: propositions

Message  gollum Mar 13 Jan - 19:22

''D'aillleur une partie réservée à ça sur le forum, ça serait peut-être pas plus mal'' j ai pa capter

je ne sui pas votre maitre vous proposer et on discute tous ensemble et japlik c tout

pour l istoir du baron c est egal discuter entre vous mai il faut jute ke vou ne detourner pas la guilde


et un dernier truc il faut vraiment motiver nos gars de guilde pour venir regulierement sur le forum ca serai plus sympas

et ta ka proposer tes proposition
gollum
gollum
Admin

Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : valais CH
Date d'inscription : 17/12/2008

https://hommesofsherwood.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

propositions - Page 2 Empty Re: propositions

Message  melior Mar 13 Jan - 23:13

Pour moi, comme dit plutôt une seconde guilde me semble prématuré mais pourquoi pas!??

Si vous voulez le faire, tous les avantages ont été sités mais il faudrait que quelqu'un reste"baron et ne se bouge pas de ce post.... car on saura qu'il(elle?) sera fidèle tandis qu'en laissant la guilde des enfants à quelqu'un d'autre voilà quoi... je ne vais pas vous envahir sous ma verbosité....
melior
melior

Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Valais CH
Emploi/loisirs : lutte suisse, unihock'
Date d'inscription : 17/12/2008

http://www.shinobi.fr

Revenir en haut Aller en bas

propositions - Page 2 Empty Re: propositions

Message  oliveur63 Mar 13 Jan - 23:35

c'est OK également pour moi

Autre suggestion pour faire monter les lvl : créer un post ou les personnes pourront demander les objets manquants pour finir une quête

ca peut gagner du temps Twisted Evil
oliveur63
oliveur63

Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : France - Auvergne
Emploi/loisirs : technicien
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

propositions - Page 2 Empty Re: propositions

Message  melior Mar 13 Jan - 23:56

C'est déjà fait va voir dans commerce....
melior
melior

Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Valais CH
Emploi/loisirs : lutte suisse, unihock'
Date d'inscription : 17/12/2008

http://www.shinobi.fr

Revenir en haut Aller en bas

propositions - Page 2 Empty Guilde ou pas guilde ? That is the question

Message  Hengey0kai Mer 14 Jan - 10:13

Visiblement certains on l'air de dire que c'est trop tôt et que la guilde secondaire risque de dépasser la guilde principale, mais je pensais qu'ils auraient plutôt envie de rejoindre la guilde mère dès que possible plutôt que rester à progresser dans une sous-guilde. Et si comme le propose gollum, les plus faibles retournent en guilde secondaire, elle ne dépassera jamais la guilde mère.
Mais si vous pensez que c'est trop tôt, on avorte l'idée pour l'instant et on la relance plus tard. On est pas pressé.
Quel seraient les paramètres qui détermineraient le bon moment ?
Hengey0kai
Hengey0kai

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

propositions - Page 2 Empty Re: propositions

Message  tsuki Mer 14 Jan - 14:16

je pense que pour la guilde 2 saposse pas de problème et en plus sa motive les gens de la guilde mère pour ne pas se fair ratrapé par les ''petit''...
et pour célia je c'est pas je vais lui demander
mais a la limite on fait les enfant de cherwood et les hommes de sherwood2 comme sa se qui on fini les enfant de sherwood passe dans les homme de sherwood2 et si il y a trop de monde bein on fait les homme de sherwood 3... et sa change a quoi si les autre dépasse les ''ancien'' ?
tsuki
tsuki

Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

propositions - Page 2 Empty Re: propositions

Message  gollum Mer 14 Jan - 14:21

il faudrai aussi fair monter la seconde guilde en lvl

le seul probleme ke je crain c'est kil joue pas le jeu

si il devron descendre il penseron kil sont nul et il von ptetre kiter la guilde

c mon seul souci

c pourssa kil faut discuter avec la guilde entier
gollum
gollum
Admin

Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : valais CH
Date d'inscription : 17/12/2008

https://hommesofsherwood.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

propositions - Page 2 Empty Re: propositions

Message  melior Mer 14 Jan - 14:37

Le problème c'est qu'ils croieront qu'ils seront "nuls" et pas vouloir continuer mais ça ça serait plutot pour le début mais après si il y en a plusieurs qui viennent dans la guilde principale ils seront motivés de continuer...
melior
melior

Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Valais CH
Emploi/loisirs : lutte suisse, unihock'
Date d'inscription : 17/12/2008

http://www.shinobi.fr

Revenir en haut Aller en bas

propositions - Page 2 Empty Re: propositions

Message  gollum Mer 14 Jan - 14:46

oubien un truc kon pourai fair
c ke dans la guilde mere perssonne ne descndrai et c ke les enfant ki monteron kan il atteindron un certain lvl
sauf si un homm ne c est pas connecter depui un bon moment ou kkil ne monte pas de lvl et ke tou les enfant le depasse
gollum
gollum
Admin

Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : valais CH
Date d'inscription : 17/12/2008

https://hommesofsherwood.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

propositions - Page 2 Empty Re: propositions

Message  Hengey0kai Mer 14 Jan - 17:15

et sa change a quoi si les autre dépasse les ''ancien'' ?
En fait ce qu'il était dit, c'est qu'il se pourrait qu'un groupe de joueur efficace pourrait rattraper la guilde mère : ça serait bizarre d'avoir la sous-guilde "les enfants de Sherwood" plus puissante que les "hommes de Sherwood", non?

c ke dans la guilde mere perssonne ne descndrai et c ke les enfant ki monteron kan il atteindron un certain lvl
sauf si un homm ne c est pas connecter depui un bon moment ou kkil ne monte pas de lvl et ke tou les enfant le depasse
Je pense que c'est mieux, mais a un moment on risque de ne pas pouvoir accueillir tout le monde dans la guilde mère, et effectivement, on risque d'avoir à créer d'autres sous-guilde pour que les "hommes de Sherwood" reste LA guilde principale. (ex : Laughing les "ados de Sherwwood", les "jeunes-hommes de Sherwood"; ou alors par profession : les "guerriers de sherwood", les "magicien de Sherwood", etc... on a pas fini tongue )
MAIS (il y toujours un "mais"), cela risque de décourager du monde de devoir investir des PO dans une guilde qui n'est que transitoire pour eux (la solution est peut-être d'imposer un minimum d'investissement lors de leur passage dans une sous-guilde avant de passer à la suivante, mais c'est dur à demander, ça).

Pour le baron, au bout d'un moment, si on met un joueur de la guilde principale, il en aura marre et voudra revenir dans la guilde mère. Donc deux solutions : créer un autre perso (genre l'"Oeil des Bois") qui ne sert qu'à observer, gérer et faire de la communication avec les joueur; ou alors : qu'on si colle à tour de rôle pendant un certain temps.

Sinon, comme je disais, je veux bien aller la créer, faire le descriptif de la guilde et recruter 2 ou 3 personnes, mais je n'y resterai pas trop longtemps (je ne veux pas qu'on me pique la place tongue ) et il faut trouver un Baron loyal et efficace.
Hengey0kai
Hengey0kai

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

propositions - Page 2 Empty Re: propositions

Message  gollum Mer 14 Jan - 19:21


il faut vraiment discuter avec les autre menbre
gollum
gollum
Admin

Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : valais CH
Date d'inscription : 17/12/2008

https://hommesofsherwood.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

propositions - Page 2 Empty Re: propositions

Message  tsuki Mer 14 Jan - 23:24

mon résumé :
les homme de cherwood guild principal bouge pas sauf exeption
les homme de cherwood 2 c'est on soit amené ce qui on finit les enfant de cherwood
les enfant de cherwood c'est la guild qui prépare les joueur motivé pour les homme de cherwood 2 et si les homme de cherwood 2 et plein bein on fait les homme de cherwood 3
exemple : le niveaux requis pour entré dans les homme de sherwood 2 est 25 et quand le joueur atin le lvl 25 il peu passer dans les homme de sherwood2 et si les homme de cherwood principal monte les lvl >donc plus de place bein le gas le plus fort des homme de cherwood 2 bein il va dans les homme de cherwood principal...
sa vous dit ?
tsuki
tsuki

Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

propositions - Page 2 Empty Re: propositions

Message  melior Jeu 15 Jan - 14:31

Bon après maintes délibération entre tsuki, Gollum et moi il en résulte que les enfants de Sherwood vont être créé, mais une autre idée a pris le dessu, une idée qui, pourrai embêter certain et finir dans les oubliettes.

Notre Idée consiste a créer Les femmes de Sherwood... Les enfants de Sherwood après avoir attend le niveau 25 parte(si ils sont des garçon) chez les Hommes de Sherwood... et les Filles chez les femmmes de Sherwood, après si il y a une surpopulation des hommes ou des femmes, on pourra créer des guilde secondaire, mais de ce faite on aura deux guildes bien puissantes(il faudra aider à monter les niveaux des femmes de Sherwood, tous ensemble nous pouvons réussir...) et une guilde de recrutement et de préléminaire....

Alors bon voilà quoi c'est aussi une idée, le fait de la non-mixité des équipes pourra provoqué chez des personnes un sentiment d'infériorité, mais ce n'est pas ce qu'on recherche, on sera, tous réuni une énorme guilde, à chaque carte au moins une personne de Sherwood s'affichera, ce serait un grand honneur que de faire partie de Notre énorme GUilde!

Bien sûr les 3 guildes seront en contact par le billet de ce forum... et bah voilà j'ai fini pour moi...


Melior, porte-parole de la guilde Very Happy
melior
melior

Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Valais CH
Emploi/loisirs : lutte suisse, unihock'
Date d'inscription : 17/12/2008

http://www.shinobi.fr

Revenir en haut Aller en bas

propositions - Page 2 Empty viovio la chiante ^^

Message  violette Jeu 15 Jan - 19:32

Bon je vous donne mon avis franchement on est une guilde level 4 ce qui est on va dire déja bien mais bon on est loin d'être une grande puissance je pence que si on fait déja les enfants de sherwood et que le projet marche bien sa peut le faire avec une autre mais si dés maintenant on se fait 3 guilde ou il faudra investir sa va pas le faire enfin vous faite comme vous le sentez mais je suis sur que vous vous rendez pas conte de la galère que sa va faire et des po a investir ne sautons pas les étape !! avoir déja une grande guilde je pence que c'est l'objectif premier"patiente est mère de toute vertu" et oui je m'inprovise filosofe des fois ^^ voila mon avis Very Happy
violette
violette

Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

propositions - Page 2 Empty Re: propositions

Message  gollum Jeu 15 Jan - 19:38

c vrai ke les femm sa fai un peu trop
gollum
gollum
Admin

Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : valais CH
Date d'inscription : 17/12/2008

https://hommesofsherwood.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

propositions - Page 2 Empty Re: propositions

Message  melior Jeu 15 Jan - 20:12

vio' dans les enfants de sherwood, nous n'investirons que très peu mais après ça c'est nos avis, les vôtres sont les bienvenus...
melior
melior

Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Valais CH
Emploi/loisirs : lutte suisse, unihock'
Date d'inscription : 17/12/2008

http://www.shinobi.fr

Revenir en haut Aller en bas

propositions - Page 2 Empty Re: propositions

Message  Hengey0kai Ven 16 Jan - 9:46

Je suis ok pour les "enfants de sherwood", mais je pense qu'on est effectivement trop bas pour en faire d'autres que celle-ci.
Faisons déjà celle-ci sérieusement et puis on verra par la suite.

Il faudrait la monter à un niveau minimum pour que les avantages de caractéristiques puissent appâter les joueurs.

Il faudrait bien expliquer les règles et but de cette guilde aux nouveaux venus (quand j'ai débuté, j'ai été recruté dans une sous-guilde, mais les joueurs était inactifs et le baron est parti rejoindre sa guilde d'origine sans prévenir, donc je me suis laissé recruter par gollum qui était plus motivant)

Il faudra que le baron tri les inactifs (genre pas de connexion pendant 1 semaine sans prévenir),motive les joueurs pour qu'il restent et fasse du recrutement (cela ne nous empêche pas d'en faire aussi en expliquant la démarche).

Pour ce qu'il est des noms de guildes, je propose de garder les "hommes de Sherwood" comme nom unique (pour bien montrer que c'est la guilde principale) et de créer un autre nom pour les autres (genre "Clan de Sherwood 01", "Clan de Sherwood 02", etc...)
Hengey0kai
Hengey0kai

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

propositions - Page 2 Empty Re: propositions

Message  tsuki Ven 16 Jan - 14:09

pour l'inctivité des enfant de sherwood je pense que 2 semaine serai apropriée... une semaine c'est pas beaucoup surtout quand on commence et on n'a pas trop la motive...
tsuki
tsuki

Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

propositions - Page 2 Empty Re: propositions

Message  gollum Ven 16 Jan - 19:17

oè oè
gollum
gollum
Admin

Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : valais CH
Date d'inscription : 17/12/2008

https://hommesofsherwood.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

propositions - Page 2 Empty Re: propositions

Message  melior Ven 16 Jan - 19:25

Je crée maintenant la team?
melior
melior

Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Valais CH
Emploi/loisirs : lutte suisse, unihock'
Date d'inscription : 17/12/2008

http://www.shinobi.fr

Revenir en haut Aller en bas

propositions - Page 2 Empty Re: propositions

Message  tsuki Ven 16 Jan - 22:41

ok ^^ et pour le barron on change de temps en temps Wink
tsuki
tsuki

Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

propositions - Page 2 Empty Re: propositions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum